Vierge Cosmique
Description :
Personne ne sait vraiment d’où vient la Vierge Cosmique. Elle est apparue durant la manifestation contre le port du masque se déroulant le dimanche 16 août à Bruxelles.
Rapidement, elle a réussi à mettre en place une secte anti-masque. Ses fidèles se sont vite comptés par centaines et ont commencé leurs actes illégaux. Lockdown parties, propagation volontaire de l’épidémie, kidnapping. Apparemment, la vierge cosmique peut immuniser ses fidèles contre la COVID-19. Elle donne aussi à ses sbires la capacité de transmettre une toxine appelée « le baiser de la vierge ». Elle possède une puissante aura qui engourdit les barrières de la raison. Une fois que sa proie est immobilisée, elle lui offre un baiser sur le front. Les hormones, qu’elle sécrète par ses lèvres, pénètrent dans la boîte crânienne et terminent le contrôle mental, transformant sa proie en fidèle serviteur ou en garde-manger.
Apparence :
La vierge Cosmique est habillée d’un grand habit blanc avec un voile devant son visage. Elle ne montre presque jamais sa figure afin de préserver sa pureté. Mais durant la manifestation du 16 août à Bruxelles, l’Inspecteur JOJO a pu apercevoir son visage. C’est une femme d’âge mûr aux yeux vert, des cheveux longs argentés et le visage légèrement marqué par les années. Elle ressemble à une femme aimable et joviale : cela endort la confiance des gens qu’elle approche.
Les petits tips contre la Vierge Cosmique
Points forts :
- Son aura engourdit les barrières de la raison, ne restez pas trop près d’elle.
- Les hormones qu’elle sécrète par ses lèvres pénètrent la peau pour contrôler ses proies.
Points faibles :
- Le savon, sous forme liquide ou solide. Le contact sur la peau lui provoque des brûlures graves.
- Le gel hydroalcoolique est un puissant somnifère. Mélangé avec du savon, il se transforme en poison
- Le son des mesures sanitaires lui font horriblement mal aux oreilles
Habitat et répartition géographique :
Nous ne savons pas encore s’il n’y a qu’une seule et unique vierge cosmique ou plusieurs dans le monde. Pour le moment, la première a été aperçue par l’Inspecteur JOJO en Belgique. Nous pensons qu’elle provient des contrées de la mère patrie des Russes, à cause de son accent. Elle est apparue le plus souvent dans les environs de Namur. Nous supposons qu’elle se cache chez ces fidèles. Elle doit probablement changer souvent d’endroit pour éviter d’être localisée. Mais elle ne fait pratiquement aucune sortie.
Vie et habitude :
Elle enseigne sa doctrine de la libération sociale à ses fidèles, la plupart de son temps. Régulièrement, ils lui apportent de nouveaux partisans. La vierge cosmique décide alors de s’ils feront partie de la communauté, ou s’ils lui serviront de garde-manger. Oui, car elle se nourrit principalement de la sécrétion salivaire des malades du COVID-19 et d’eau concombre. Il faut savoir rester fancy !
Partagez la vérité de nos enquêtes sur les réseaux sociaux