SARAH 5G contrôle les vaccinés du COVID
Nous savons où se trouve le cerveau qui contrôle les zombies connectés. Ils se regroupent près du Musée des Arts Décoratifs de Namur. Pourquoi avoir choisi un endroit si spécial ? Peu importe, il faut arrêter le contrôle des gens vaccinés contre le COVID. Est-ce que cette folie s’arrêtera enfin ? C’est décidé, nous allons connaître le fin mot de l’histoire à propos de SARAH 5G : Système Automatique Réplicateur d’Asservissement Humains 5G.
Un musée pour cacher Sarah 5G
En vue de rentrer discrètement, nous nous déguisons en famille allemande visitant Namur. Moi et Vif Œil en parent, et Mr. Pumpkin en ado rousse gothique en pleine crise. Nous pénétrons dans le musée sans nous faire remarquer par les zombies connectés. Malheureusement, le réceptionniste regarde d’un drôle d’œil notre famille. Je ne le laisse pas réfléchir : un coup dans la nuque et c’est bon. Il ne me reste plus qu’à le laisser affalé sur le bureau, le GSM à la main, et il ressemblera aux zombies. Il y a peu de passage dans le musée et l’endroit à l’air inoffensif. C’est parfait pour y cacher un cerveau maléfique !
Ce monde est rempli d’énigmes. Des choses resteront toujours incompréhensibles. Ensemble, nous pouvons en découvrir une partie. Contactez-moi pour tout témoignage concernant des enquêtes existantes. Si vous avez un nouveau mystère à résoudre, n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de le résoudre si le temps ne nous manque pas. Au plaisir de vous lire !
infiltration dans la pièce secrète
Bref, nous nous mettons en chemin vers l’entrée secrète. Vif Œil est déjà venu ici. Grâce à notre dernière aventure, ses dons de voyance nous ont révélé l’emplacement. Un levier se cache derrière le vase en cristal de la cheminée. Dans l’âtre, une trappe s’ouvre et nous nous y engouffrons. Mr. Pumpkin, la maîtresse du déguisement, sort de son sac des tenues de rechange pour ressembler aux autres zombies connectés qui gardent les lieux. Après quelques mètres, Vif Œil ressent une forte migraine. Des flashs de sa vision reviennent. Il faut aller à droite après l’embranchement. Une fois arrivé, une porte massive se dressera devant nous. Au-dessus y sera écrit “SARAH 5G”.
La fin de SARAH 5G et des vaccinés du Covid
Nous nous mettons en route en gardant la tête la plus basse possible, braqués sur nos téléphones pour parfaire notre déguisement de zombies. Cette position est insoutenable mais je dois tenir, nous rencontrons une patrouille ennemie. Heureusement, nous les frôlons sans altercation. Finalement, nous arrivons devant la porte mais nous ne nous attendions pas à cela. À l’intérieur, un immense ordinateur recouvre tous les murs de la pièce. Sarah 5G est une intelligence artificielle ! Tam tadaam (musique dramatique) ! Elle doit sûrement être en mode veille car elle ne remarque pas notre présence. Coup de chance : il y a un énorme bouton rouge éteint. On appuie dessus en repartant de façon badass, les flammes dans le dos. Enfin c’est ce que l’on espérait mais elle s’est réveillée, et le combat commence alors ! Vif Œil bloque la porte afin d’empêcher les zombies connectés de nous submerger. Mr. Pumpkin et moi nous nous faufilons jusqu’à l’ordinateur en esquivant les décharges électriques que Sarah 5G nous lance. J’arrive finalement devant le clavier numérique. Mr. Pumpkin me lance une cruche d’eau. Je sors un verre vide de ma veste que je remplis pour finalement le faire tomber négligemment. Le court-circuit fait s’arrêter les attaques éclair, les zombies ne tambourinent plus la porte. Notre devoir est fait, nous avons sauvé notre ville de la 5G. Mais pour combien de temps ?
Partagez la vérité de nos enquêtes sur les réseaux sociaux.