Infiltration chez les anti-masques
Alors que le monde est en crise à cause du COVID-19, une nouvelle menace se profile. Les anti-masques américains viennent gangréner le vieux continent. Armé de mes flacons de Chloroquine, je suis parti enquêter pour découvrir la vérité. Cette nouvelle communauté, secte ou réel courant philosophique? Pourquoi réfutent-ils le masque ? Mais la plus grande interrogation reste pourquoi ne sont-ils pas encore morts de la COVID-19 ? Malgré leur manque de gestes barrières, quel est leur secret ?
Les anti-masques, sectes ou réel courant philosophique :
Dimanche 16 août à Bruxelles, une manifestation contre le port du masque se déroule. Je décide d’y participer pour débuter mon enquête. Très vite, j’entends des propos qui m’interpellent. Les gens parlaient d’un complot international. Que c’est la faute des lobbies pharmaceutiques soutenus par les LGBTQI+. La 3ème guerre mondiale est en marche. Galvanisé par la foule, j’entre dans cette frénésie collective. Et s’ils avaient raison?
Ce monde est rempli d’énigmes. Des choses resteront toujours incompréhensibles. Ensemble nous pouvons en découvrir une partie. Contactez-moi pour tout témoignage concernant des enquêtes existantes. Si vous avez un nouveau mystère à résoudre, n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de le résoudre si le temps ne nous manque pas. Au plaisir de vous lire !
Le masque, une nécessité ?
Pendant la manifestation, voyant ma ferveur à scander tous ces propos complotistes, un militant m’emmène dans l’arrière boutique d’un magasin Végan. Entouré de joyeux lurons, ne portant pas le masque, j’interpelle mes nouveaux amis révolutionnaires sur le port de celui-ci. La doyenne de l’assemblée me dit qu’il ne faut pas s’en soucier, que nous sommes sous la bénédiction de la vierge cosmique. La maladie n’a pas d’effet sur nous.
Une immunité au COVID-19
Je suis totalement abasourdi. Mais je me risque à poser une question, qui est cette vierge cosmique? Elle me regarde et d’un sourire s’écrie « Mais voyons, c’est moi ! » C’est là que j’ai compris les anti-masques. En postillonnant sur les gens, en bravant l’interdit du masque, ils répandent leur immunité de la vierge pour sauver le monde ! Convaincu par leur combat, j’ai rejoint cette secte marginalisée. Le monde pense que nous mettons en danger nos proches, mais au contraire nous les sauvons !
Partagez la vérité de nos enquêtes sur les réseaux sociaux.