La fin du règne
En ce jour d’Halloween, je suis sur le point de terminer une enquête. Les croyants de la vierge cosmique m’ont demandé de mettre fin aux agissements d’une personne malveillante. Tout va se jouer ce soir, aux abattoirs de Bomel. Une soirée de débauche s’y déroule durant ce confinement. Mon espion est déjà sur place, saura-t-il me faire entrer ? Qui est ce personnage corrompu ?
Certaine enquêtes se suivent. Vous pouvez lire le début ici :
Halloween aux abattoirs de Bomel :
Je suis bien trop connu pour m’infiltrer moi-même, heureusement j’ai un homme sur les lieux. Mr Pumpkin est là pour m’aider. C’est le roi du déguisement, il n’endosse jamais moins de 3 rôles pour nous faire parvenir à nos fins. Son premier déguisement n’était autre que le videur à l’entrée. Il me laisse passer sans problème. Une fois arrivé à son niveau, il m’introduit discrètement des informations dans la poche arrière gauche de mon jean : « La porte dérobée derrière le DJ ». Je savais où me rendre.
Ce monde est rempli d’énigmes. Des choses resteront toujours incompréhensibles. Ensemble, nous pouvons en découvrir une partie. Contactez-moi pour tout témoignage concernant des enquêtes existantes. Si vous avez un nouveau mystère à résoudre, n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de le résoudre si le temps ne nous manque pas. Au plaisir de vous lire !
Le chemin vers la décadence :
Sur le chemin, des corps informes faisaient la fête dans une ambiance électro survoltée d’halloween. Drogue, pâtes crues et papier toilette jonchaient les tables des fêtards. Je me détourne de ces vices. Pour le confinement, je devais résister à l’appel de la fête. Une fois arrivé devant les platines du DJ, Mr Pumpkin était déjà à l’œuvre. Déguisé en soubrette, il avait pris place derrière les platines. Les gardes étaient bien trop alcoolisés, son déguisement de serveuse a bien marché. J’ouvris la porte dérobée et m’introduit dans l’antre du mal.
Entraver une démon :
A l’intérieur, la musique « Dangerous woman » d’Ariana Grande résonne fébrilement. Les lumières rouges tamisées donnent une ambiance malsaine à l’endroit. Au fond, la vierge cosmique de 12h02 dansait autour d’un chaudron. Attachés au-dessus, des malades y crachaient leurs glaires. Sûrement des infectés de la COVID, forcés à expulser le mal pour un rituel diabolique. Il faut que je l’arrête! J’accourus vers elle, les mains dans les poches, j’attrapais une poignée de copeaux de savon et dans l’autre du gel hydroalcoolique. Ensemble, ils ont un puissant pouvoir pour affaiblir les démons anti-masques. Je lui lance au visage. La bête crie de douleur. C’est le moment! Je sors le respirateur portatif de sous mon manteau. D’un mouvement souple du poignet, le câble du respirateur s’entoure autour d’elle. Mon fidèle acolyte traverse les ombres déguisé en ninja. De ses mains agiles, il l’enveloppe de masques chirurgicaux. La fausse idole s’effondre. Justice est faite. La secte de la vierge cosmique est défaite. Mais le mal reviendra.
Partagez la vérité de nos enquêtes sur les réseaux sociaux.