Le logo en entier de l'inspecteur JOJO

Le confiseur

Description :
Le confiseur n’est pas un personnage méchant ou gentil, il a une personnalité nuancée. On peut douter de ses choix et de ses méthodes mais jamais de son intégrité. Il est toujours préférable de rester dans ses bonnes grâces. Le confiseur est un informateur indispensable de la ville. Prouvez-lui votre valeur et votre droiture et il sera un allié indéfectible. ( Dans le monde traditionnel, il n’est pas vraiment connu pour dénicher des informations. En revanche, dans le dark web tout le monde sait que c’est à lui qu’il faut demander les bons renseignements. ) N’oubliez pas : au sein de sa confiserie, les langues se délient toujours plus facilement une fois de bonne humeur après une sucrerie. Et qui sait, une oreille attentive peut capter des informations croustillantes. Un autre danger dans la ville auquel faire attention sont les enfants. Un cookie peut facilement les aider à prêter une oreille attentive à votre conversation. Alors attention : vos secrets sont peut-être déjà entre les mains du confiseur.

le confiseur vendant un cookie

Apparence :

Nous pouvons associer le confiseur à un elf. Visuellement, Il en possède de nombreux traits. Il a une démarche gracieuse, les traits fins, le corps élancé et de long cheveux blonds. Il est très rare de le voir se promener sans sa canne et son chapeau haut-de-forme. Grand amoureux de Alice au Pays des Merveilles, il aime ressembler au Chapelier Fou.

Les petits tips contre la confiseur

Points forts :

Points faibles :

Habitat et répartition géographique :

Le confiseur reste une personnalité unique et emblématique de Namur. Il n’est pas possible d’en avoir plusieurs. Par contre, il fait partie d’un vaste réseau d’information qui s’appelle la Sugar Daddy Confrérie. C’est un vaste rassemblement mondial de vendeurs de produits sucrés qui récolte des informations pour leur grand manitou, Sugar Daddy.

Vie et habitude : 

Ses habitudes ne sont pas différentes d’un commerçant. Il ouvre son magasin 5 fois par semaine. Il subit des rushs de clients incroyables pour après s’ennuyer derrière son comptoir, comme un rat mort. Mais sa routine commerçante n’est pas conventionnelle : elle est ponctuée d’allées et venues de personnalités en tout genre venant déposer de petits rouleaux d’information pour enrichir les connaissances du confiseur.

Retrouvez la Vierge Cosmique dans les enquêtes : 

Des enfants disparaissent à Namur

mentir pour s’intégrer 

Restez informés de la sortie des nouvelles enquêtes en nous suivant sur les réseaux sociaux !