Le retour de la Vierge Cosmique
Après son arrestation à la fête d’Halloween aux Abattoirs de Namur, nous pensions être débarrassés de la Vierge Cosmique. Malheureusement, le fanatisme anti-masque ne meurt jamais. Dopée aux sécrétions salivaires des malades du COVID-19 qu’elle kidnappe, sa vengeance sera violente. Est-ce que je gagnerai cette dernière confrontation ?
Sur les traces de la vierge cosmique
Voilà que je la traque dans Namur. Heureusement, elle est facile à suivre grâce au chemin de corps des malades du COVID-19. Une fois arrivé au malheureux numéro 42, je l’aperçois enfin ! Elle s’enfuit dans la ruelle de l’enfer ! Mes poches sont pleines de gel hydroalcoolique et de copeaux de savon : les grandes faiblesses des anti-masques ! Je m’avance doucement dans la ruelle, inquiet mais décidé.
Ce monde est rempli d’énigmes. Des choses resteront toujours incompréhensibles. Ensemble, nous pouvons en découvrir une partie. Contactez-moi pour tout témoignage concernant des enquêtes existantes. Si vous avez un nouveau mystère à résoudre, n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de le résoudre si le temps ne nous manque pas. Au plaisir de vous lire !
Une ruelle sombre pour un guet-apens
Une fois engouffré dans la ruelle, je l’aperçois en bas de l’escalier. Elle se retourne et de ses yeux écarlates me fixe. Un moment de distraction fatal, ses sbires me sautent dessus ! À pleine gorge, ils me toussent au visage afin de me transmettre la bénédiction de la vierge cosmique. D’un mouvement circulaire, je les asperge de savon et de gel. Ils s’effondrent tous de douleur : les produits nettoyants sont toxiques pour eux.
Retournement de situation inextremiste
Folle de rage, elle se lance sur moi ! Je prends l’attaque de plein fouet ! Par chance, je lance une vidéo rappelant les mesures sanitaires pour le confinement. Elle est prise de douleur aux oreilles ! J’en profite pour me dégager et lui lancer un flacon de gel hydroalcoolique au visage. Furieuse, elle l’attrape avec sa mâchoire qu’elle déboite et l’explose entre ses dents. La bouche pleine de gel, elle pousse un cri de haine… Une erreur décisive ! Elle ne remarque pas la bombe de bain que je propulse dans sa bouche béante. Le mélange lui a été mortel ! La Vierge Cosmique a été défaite, mais d’autres faux prophètes apparaîtront.
Retrouvez la Vierge Cosmique dans les enquêtes :
Partagez la vérité de nos enquêtes sur les réseaux sociaux.