Meurtre au rayon charcuterie
Un cri, un corps, un homme gît sur un présentoir du rayon charcuterie. Le lieu du meurtre n’est pas anodin, ni même l’arme du crime. Il est mort étouffé par de la choucroute. Pourquoi est-il décédé dans ce super marché? Qui l’a tué et pourquoi ? La police arrive et une personne va endosser ce crime contre nature. Mais qui est le coupable ?
Un lieu insolite pour mourir :
Étalé entre les côtelettes et les saucisses de Francfort, le corps chaud de la victime gisait encore à la vue de tous. La femme qui l’a découvert était sa compagne. Un homme bouleversé accourt vers elle, c’est son père. Visiblement, il travaille ici comme boucher. En parlant avec la femme de la victime, j’apprends qu’ils sont végétariens et que les tensions étaient nombreuses à cause de leur mode de vie. Y aurait-il des rancunes entre le père boucher et le beau-fils végétarien ?
Ce monde est rempli d’énigmes. Des choses resteront toujours incompréhensibles. Ensemble nous pouvons en découvrir une partie. Contactez-moi pour tout témoignage concernant des enquêtes existantes. Si vous avez un nouveau mystère à résoudre, n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de le résoudre si le temps ne nous manque pas. Au plaisir de vous lire !
Une coupable tout désigné :
Très vite, les soupçons s’accumulent autour du père. Il détestait la victime et son mode de vie impur. Il n’attendait qu’une chose, le bon moment pour libérer sa fille. Mais l’endroit du crime l’incrimine beaucoup trop. Nous n’avons même pas eu le temps d’y penser que la police l’embarquait déjà. Presque toutes les preuves étaient contre lui. Tout était si bien préparé pour qu’il soit le coupable idéal.
Un sacrifice nécessaire :
C’est là que je me suis souvenu d’un détail : de la choucroute sur les chaussures de la compagne. J’ai rapidement fait le lien. Ils travaillaient tous les 2 pour une société de tofu. L’étendue médiatique de cette affaire a fait chuter la vente de viande en favorisant le tofu! Un pauvre végétarien sauvagement étouffé par un boucher. J’ai voulu apporter mon témoignage au procès, mais tout était déjà fini. La victoire du tofu est totale, mais je redoute la contre attaque des carnivores. Une guerre de l’ombre se prépare.
Partagez la vérité de nos enquêtes sur les réseaux sociaux.