Un rituel tourne mal à la super-lune rose
Cette nuit, pas d’enquête mais bien une mission de protection ! Les wiccans, des gentilles sorcières, vont célébrer Hécate : la déesse de la magie et de la lune. Grâce à cette super-lune rose, elles vont propager un vague de vertu ! Mais leurs Killers Care Bears sont contre ! Toute l’équipe est mobilisée, mais à trois, est-ce que nous ferons le poids ?
Les ennemis arrivent pendant la super-lune rose
Mardi 27, il est 3h31. La super-lune rose commence mais les wiccans sont vulnérables pendant le rituel. Alors que les effets de la vertu commencent à se propager, les Killers Care Bears attaquent ! J’esquive leurs coups de battes de baseball de peu ! Ils sont nombreux mais grâce à des coups bien placés, je les pousse un à un dans notre piège. Une fois rassemblés, de la peinture arc-en-ciel leur tombe dessus ! Les couleurs et le brillant sont leurs grandes points faibles. La première vague a facilement été battue, mais la seconde — plus féroce — est en marche.
Ce monde est rempli d’énigmes. Des choses resteront toujours incompréhensibles. Ensemble, nous pouvons en découvrir une partie. Contactez-moi pour tout témoignage concernant des enquêtes existantes. Si vous avez un nouveau mystère à résoudre, n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de le résoudre si le temps ne nous manque pas. Au plaisir de vous lire !
Les zombies connectés des alliés inattendus
Après une brève accalmie, ils reviennent encore plus nombreux. Il faut tenter le tout pour le tout ! Vif Œil a attiré les zombies connectés, des créatures infatigables animées par la 5G, sur nos ennemis du moment. La stratégie fonctionne et ils s’entre-détruisent ! Pour les chanceux qui arrivent à nous atteindre, mon acolyte Mr. Pumpkin et moi les neutralisons. Peinture colorée, confettis, serpentins et bombes à laque de paillettes les stoppent net ! Honteux de ressembler à des bisounours, ils tombent dans un état second d’immobilisation, transformés en statue de paillettes.
La fin d’un espoir avec la super-lune rose
Le rite de la super-lune rose est bientôt fini ! Les dernières paroles sont prononcées mais une explosion annule la cérémonie. Le chef des Killers Care Bears a profité de la pagaille pour arriver furtivement. Victorieux, les Killers Care Bears partent heureux. Défaits, nous nous retirons. La vertu n’a pas été propagée… nous en aurions bien eu besoin vu l’état de notre monde. À une prochaine fois, s’il y en aura une…
Partagez la vérité de nos enquêtes sur les réseaux sociaux.