Le logo en entier de l'inspecteur JOJO

Zombies connectés

Description :
Cette nouvelle créature du XXIe siècle est apparue durant la grande épidémie. Autrefois, les zombies connectés étaient des humains et se sont transformés après avoir reçu l’injection d’un corps étranger dans leur organisme. Petit à petit, ils ont perdu leur humanité au profit d’un être plus grand. En règle générale, les zombies connectés sont asociaux vis-à-vis de leur homologue humain. Mais au contraire, ils sont solidaires envers leurs semblables, s’aidant toujours au moindre souci. Leur vision est limitée mais il faut faire  attention de ne pas attirer leur attention. Grâce à leurs téléphones, ils contactent rapidement une masse gigantesque d’humains zombies prêts à en découdre. Quand le danger est trop grand, Ils forment alors un réseau intranet. Se regroupant les un sur les autres, ils forment une créature informe qui varie de 2 à 3 m de haut. Ils vouent leur vie à la cause de l’entité, les zombies achètent sur internet tout et n’importe quoi afin de relancer l’économie mondiale.

Les zombies connectés dans leur environnement

Apparence :
Ils se camouflent parfaitement dans l’environnement urbain des villes modernes, ressemblant à des humains lambda à l’exception de certains détails. Leur tête est toujours courbées sur leur téléphone, une batterie solaire connectée à celui-ci. Leurs yeux rougissent par la fixation très prolongée de leur écran. Insensible à l’épidémie, ils portent tout de même le masque pour passer inaperçu.

Les petits tips contre les zombies connectés

Points forts :

Points faibles :

Habitat et répartition géographique :

Ils se trouvent principalement dans les villes développées de la planète terre. Ils préfèrent disposer du meilleur recouvrement internet et d’électricité gratuite. La journée, nous pouvons régulièrement retrouver les zombies connectés dans des cafés à la recherche d’une prise de courant. Après avoir abusé de leur hospitalité en ne consommant que 1 café sur 7h, ils se font jeter dehors. Ils errent ensuite dehors à la recherche de semblables disposant d’une batterie externe. 

Vie et habitude :
Très solidaires entre eux, ils partagent toujours leurs batteries solaires pour recharger les téléphones. Pour se nourrir, ils utilisent les applications de livraison de repas. Lors de grand froid, ils se regroupent autour des antennes 5G. Les uns contre les autres, ils forment comme les pingouins une immense masse pour se protéger des intempéries. La plupart de leur temps,  ils voguent à leur mission de relance économique de façon pacifique, mais à l’appel des antennes 5G ils deviennent agressifs et très dangereux. 

Retrouvez les zombies connectés dans l'enquête : 

Un téléphérique controversé

La connexion est établie

Restez informés de la sortie des nouvelles enquêtes en nous suivant sur les réseaux sociaux ! 

Partagez la vérité de nos enquêtes sur les réseaux sociaux.